Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 12:11
Pour continuer sur la lançée publicitaire,  je viens de finir mon histoire pour numo 5 qu'on va sortir (enfin) à la fin du mois si tout va bien (mais tout va bien aller cette fois, c'est sûr)






C'est la suite et la fin de la mini série débile que j'avais commencé pour Astrotonic, continué sur Lili Romances et La Reine de la Nuit, cette fois-ci ça s'appelle LES MYSTÈRES DE L'ORIENT




Inutile de vous dire qu'il y a un suspense de fou furieux, j'en tremble encore moi même.


Mais, on reparlera de tout ça quand ça sortira !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est la fin de la série?!
Répondre
M
eeeeh ouai, ca fait déjà un petit moment que c'est commencé, alors bon voilà, ca se terminera là. Ca fait déjà un petit paquet de strips hein, ceci dit.
M
Huhu. En vrai, très chouette, hein. Et je me doutais que c'était fait ironiquement :)
Répondre
M
C'est trop beaux Ben senseï!
Répondre
M
du comicsans, du comicsans.................
Répondre
M
ahaha c'est la plus belle police du monde, la comic sans, et surtout une de celles les plus utilisées pour re-lettrer les bandes dessinées traduites, mystérieux inconnu :) tiens, peut etre ne connais tu pas ça : http://bancomicsans.com/home.html