Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 20:38
quelques morceaux choisis de story board... (je ne mets pas tout, ma maman vient souvent) maintenant, ca commence à être en place, reste à bien fluidifier la lecture- et à simplifier le dessin. C'est rigolo;, comme étape, aussi.
Par contre, je ferai pas à chaque fois ce genre de description en étapes d'un boulot en particulier, c'est juste que là je sens qu'il y a un potentiel de visites   que ça vous intéresse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme dit Charlotte, t'as un dessin qui est quand même super agréable à regarder.<br /> C'est un vrai compliment.<br /> Ca caresse les yeux.<br /> Je suis heureux quand je regarde tes dessins.<br /> (Surtout quand c'est des filles presque une peu à poil)
Répondre
L
désolée mais comme t'as un blog maintenant, un vrai, tu dois te soummettre à la loi de la patate chaude :<br /> http://luzillus.canalblog.com/archives/2007/10/06/6444415.html#comments
Répondre
M
bah... déjà que wandy ça pue grave quand il met son collant de super chanteur populaire pourrave, mais si toi aussi tu mes des images gerbantes, rien ne va lui resister !<br /> où t'as trouvé ça ?!
Répondre
L
Ouais ouais, ça fait envie.
Répondre
W
Je trouves ça irrespectueux pour les filles ce que tu dessines, c'est vraiment pas bien.
Répondre
M
pardon wandy pour me faire pardonner de t'avoir heurté et ravir ton envie de plus d'amour pour les filles dans le monde je te mets cette petite image que j'aime beaucoup et qui me fait penser à tes chansons<br />