Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 19:34
Hier et aujourd'hui, j'ai fait mon image pour le futur fabuleux calendrier 2008 de troglodyte.
Je me suis bien amusé; ça c'est qu'un tout petit bout, et pour voir le reste (et les onze autres mois)
il faudra attendre mi-décembre et courrir comme le petit garçon de l'image avec sa tirelire
jusqu'à..euh...Strasbourg, ou...Angou  ah non ça c'est après, euh, enfin, on verra bien d'ici là.
 
***

Ah et aussi, il y a peu, j'ai fini la couverture du prochain ecarquillettes, je n'ai finalement pas réussi
à faire passer mon projet ambitieux avec un dauphin (trop dur à imprimer en séri, pff, la pauvre excuse),
mais bon, c'est comme ça d'être un peu trop avant-gardiste.

Un tout petit bout de ce que ça sera quand meme, mais chht, pas plus qu'un petit bout alors.
sinon glen et julia ils vont me gronder et puis ils auraient raison, c'est fait pour couverturer,  pas pour faire le malin sur un blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pffff, on la connait la censure, l'autocratie Khuzi-Shadow...
Répondre