Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 16:38
...Une histoire sans but et sans vraie fin, compréhensible essentiellement par le moi d'il y a dix heures,
écrite et dessinée comme ça vient pour toute la deuxième partie,
au rythme de zéro planche en huit heures puis 22 dans les huit  heures suivantes...?
Ah, je sais !

Hier,
par ce beau temps, à la mine, de 10h à 4h30 pour moi, c'était les
vingt-quatre heures du saucisson, du paté, et de la bande dessinée, organisées par l'Institut Pacôme.
Les résultats seront lisibles le week end prochain au Bastion 14 (et pour mon histoire, ici ou sur Numo bientôt !)




Comme je suis fourbe, je met ici le tout début, qui est vraiment ce qu'il y a
de plus facile à ne pas rater dans ce genre de contexte - et pour la suite on verra bien donc!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je découvre tout juste ton blog, et je le trouve très chouette.<br /> Beaux dessins, beaux récits... <br /> je met ça dans ma liste de préférés, du coup. :)
Répondre
B
<br /> ah bah enfin quelque chose de censé dans ces commentaires merci :)<br /> <br /> <br />
A
han, j'veux la suite aussi !
Répondre
S
yeah!<br /> <br /> je découvre...et c'est bon!!<br /> je m'en vais fouiller le reste...
Répondre
M
vite la suite...et j'espère que ça se termine bien!..
Répondre
B
<br /> ahahah eeh noooon<br /> <br /> <br />
P
Whaaaaa, terriblement efficace.
Répondre