Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 14:40

C'est la journée des cadeaux.

Alors, à l'automne, j'ai aussi fait un ex-libris pour la Soupe de l'Espace,
merveilleuse librairie à Hyères, où j'ai exposé et signé il y a peu.

 

 

 Imprimé en sérigraphie par Radar, il est l'un des derniers de l'opération
"achetez des livres en ligne" de la Soupe : une sérigraphie offerte dès 55€ d'achat !
Les précédents, magnifiques, étaient signés Laurent Moreau, Elisa Géhin et Julia Wauters.
Je ne sais pas où ils en sont des stocks, lesquels ils envoient en ce moment,
mais vous ne pouvez pas mal tomber.

 

**

 

...participé à Tohu-Bohu 303, revue annuelle sur l'année musicale en pays de la loire.
Super luxueuse, avec plein de contributeurs écrivains, musiciens, photographes et illustrateurs;
j'ai, pour ma part, quatre pages tirées (presque) directement
de croquis faits pendant les rendez-vous de l'Erdre à la fin de l'été.
(photo de couv Jérôme Blin)

 

 

**

 

...et participé au Petit livre de la bande dessinée d'Hervé Bourhis et Terreur Graphique,
parmi nombre dessinateurs prestigieux comme Glen Chapron, Hervé Tanquerelle,
Thierry Bedouet, Gwen de Bonneval, Fabien Grolleau, Brüno, Cyril Pedrosa
(et même des inconnus, même pas nantais, comme Etienne Davodeau, Manu Larcenet, Manuele Fior,
Lewis Trondheim, Charles Berberian...c'est bien de donner un coup de pouce aux jeunes !)





Partager cet article
Repost0

commentaires