Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 14:10

Aujourd'hui, un peu de poésie et de goelands.

 


 

Affiche fort à propos de Guillaume Bouzard

 

Je serai au festival de bande dessinée de Saint-Malo ce week end,
avec un nouveau livre, Joker, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, ah si.
Une avant-première, donc, puisqu'il ne sortira en librairie que quand
le mois de novembre déploiera ses premières plumes.

 


Pour l'occasion, j'ai réalisé le journal, dont il est question dans le livre.

Il sera, tenez-vous bien, offert pour tout achat de Joker.

En vrai, c'est écrit assez grand pour le lire, promis.

 

Ne perdez pas de temps, il n'y en a que 10000 50.


Au plaisir de vous croiser sur le stand de la Pastèque de vendredi à dimanche,

ou sur celui de la Revue Dessinée dimanche de 10h30 à midi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires