Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 09:44

Je viens de terminer mes pages pour Hôpital Public, à paraître à la rentrée de septembre
chez Vide Cocagne. La souscription court toujours, pour aider à la parution, c'est par ici.

(J'ai fait la couv du livre et treize pages)

 

Il y aura aussi des récits de Gwendoline Blosse, Fabien Grolleau, Thierry Bedouet
et Nicolas de la Casinière, chacun dépeignant un service par le biais d'un portrait.

C'est drôlement ampoulé cette façon d'écrire, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je dois être fatigué.

--

 

Sinon, je suis toujours en résidence à Rouen, avec... l'hôpital.

J'interviens dans un service, on fait de la bande dessinée avec cinq patients.

Des questions de confidentialité ne me permettent pas de diffuser
encore le journal qui raconte ce qui s'y passe, ça viendra.
J'ai déjà fait 38 pages (!), en voilà trois qui ne posent pas de souci, je pense.

(Je pourrais en mettre plus mais c'est déjà bien, vous ne vous rendez pas compte du temps que ça prend de faire des articles de blog)

 

 

J'aurai vraiment passé mon année à parler d'hôpital, vu que tout l'automne 2015,
je l'avais consacré à la cité sanitaire de Saint-Nazaire (j'en montrais là)
(Après tout ça, je vais essayer de parler d'autre chose un peu).

 

---

 

Sinon A2Bulles à Niort c'était super et 
AH MAIS OUI
c'est pour ça que
je me sens fatigué.

D'ailleurs, en disant "Niort c'était super",  ça me rappelle qu'à une époque,  ça se faisait, de faire des compte-rendus de festival sur le blog,
comme un souvenir. Ca ne me viendrait plus à l'idée mais c'est dommage, j'aurais pu dessiner Sébastien V. qui dort par terre,
Franck B. qui chante les louanges de Juliette Greco, Gwen de B. qui casse une tireuse à bière ou Daniel C. en pleine danse endiablée.
Vous loupez quelque chose.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires