Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 07:29
...des trucs qui aboutissent, donc,
et le tee-shirt James Kong est enfin disponible chez Monsieur Poulet !



Pour l'occasion (et aussi pour coller au stock) on a modifié un peu les couleurs avec Ken,
je trouve que ça a l'air pas mal comme ça.

Comme le dit le site, " Tous les produits Monsieur poulet sont imprimés sur des t-shirts
en coton issu du commerce équitable", ce qui justifie, avec la rareté, le prix,
qui est de 26 euros, soit tout de même beaucoup moins qu'une ferrari



qui, à titre d'exemple, coûte 43300€, et protège beaucoup moins bien des coups de soleil sur les épaules.
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
j’ai eu l’occasion de voir que vous faisiez mention de la marque de T-shirt Monsieur Poulet<br /> Peut-être ne le savez vous pas, mais cette entreprise ferme malheureusement ses portes comme l’indique sa page d’accueil.<br /> Pour ma part, je propose des produits assez proches avec ma marque ÉOLE Paris : https://www.eole.co/
Répondre
M
hahahaha je rêve.<br /> <br /> ça c'est de la pub subtile.<br /> <br /> (mais faut avouer que je préférais les couleurs avant)
Répondre
M
quel vendu....
Répondre