Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 12:40
lesbroufe.fr
...Par exemple, j'ai meme pas pu raconter tout ce festival d'Angoulême génial, où qu'on a vendu des caisses
de livres troglodyte plus que ce qu'on rêvait, rencontré plein de gens chouettes comme erwann surcouf,
ou singeon, ou martin de la pastèque, ou carlier, ou revu lesbroufe et raphael, ou mathieu qui fait tchek,
ou aseyn (bon, et puis je vais dire tous les gens que j'ai croisé non plus hin) (en tous cas c'était bien)

J'ai pas eu le temps de raconter, donc, et puis comme toujours, quand c'est plus frais, c'est plus possible.
Allez voir le blog de Glen ou celui de Vincent, ils le font très bien.

Ca me donne envie de dire merci en tous cas à tous ces gens d'être venus sur le stand bd alternative,
où ils ont contribué à nous encourager à mort à continuer à faire des livres, ça fait vraiment du bien.

Bon. Et puis la vie continue, après, hin.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Punaise Nantes....... Bon, t'as interet de me ramener un max de photos pour voir ce que ça donne! Et bé oui, 'faut bien suivre le mouvement!
Répondre
V
Tu t'enfuis loin de Strasbourg, tu nous abandonnes... lâcheur.<br /> (j'avais donné l'adresse de ton blog à toute ma famille pour qu'elle puisse voir ton compte-rendu d'Angoulême, je vais me faire lapider)<br /> (Glen il est vachement plus fort en compte rendu que moi, d'ailleurs, je suis trop jaloux)
Répondre
M
hahahaha bientot nantes sera le rendez vous incontournable de la bd et les gens jetteront des fleurs sous nos pieds quand on sortira chercher le pain !!<br /> <br /> ... un plan démoniaque.
Répondre
G
sinon j'avais oublié de te dire merci pour le ptit lien... bon à priori seulement 7 de tes nombreux lecteurs cliquent sur les noms surlignés qui brille... pourtant moi dès que ya un truc à cliquer je clique... comprends pas...
Répondre
G
Oui de la BD alternative tout plein il en faut,les gens demandent que ça (nenfin une partie).Mais vu le soin apporté au contenu et à la présentation du livre que tu as montré dans le précédent article,ça me semble logique que ça parte..Good luck pour nantes!
Répondre