Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 11:20
(A l'atelier de sérigraphie)


(c'était trop fou.)






(...)





(hum je sens que je passe à côté de la dramatique du truc là)






 (peut être qu'avec un monstre...)



 



(...non non non)


 (c'est pas mieux)


 (par contre il y a peut être moyen de faire de l'humour drôle)


 

(hahaha)







edit : j'ai trouvé à quoi ca me faisait penser :
un film éblouissant avec robin williams (rien que lui est gage de qualité),
des années 90-95 je crois : flubber

(attention ça fout les chocottes)




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore découvrir des nouveaux blogs comme ça! J'adore ton dessin et ton humour, c'est vraiment mortel ici, je te mets de ce pas dans mes liens!
Répondre
B
<br /> c'est un honneur merci<br /> <br /> <br />
V
Ah ouais mais moi j'ai eu vachement plus peur en lisant ta note qu'avec la bande annonce<br /> (ah Flubber... on sent les types qui se sont dit "hé les mecs vous savez qu'on peut faire des sorte de balles toutes molles avec des reflets en images de synthèse ? Et si on écrivait un film avec ça ?")
Répondre
C
hello<br /> ya un autre truc très pratique pour mélanger les couleurs de l'encre, c'est les bouchon blancs (?) des colles en bombe. on utilise ca à mon atelier de serigraphie, ca se fend pas, tout ca, bref :)<br /> bon ben.. prout, pour dire un truc drole.<br /> allez a + !
Répondre
M
hihi,il manque plus que mathamore avec un prout aztèque et la boucle est bouclé !!(le prout est toujours efficasse quoi qu'on dise. ça m'a bien fait marrer; je m'attendant à des grumeaux de compote...mais pas à la casse du pot)
Répondre
L
vous vous tirez vers le bas les mecs! c'était super drôle avant le prout!<br /> (t'as du galérer pour nettoyer)
Répondre