Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 16:56
Donc si vous avez bien tout compris, du 18 mars au 23 avril se tient à (l'excellente) librairie IDEOGRAM à Nantes
une exposition consacrée à trois des plus récentes sorties de livre du collectif Troglodyte :
Once upon a ride de Glen Chapron :



La Comète de Matthias Picard & Donatien Mary (qui est en réalité un somptueux portfolio de gravures),



et Dessins fleuris à colorier de Laurent Moreau...!




Alors venez nombreux, et puis passez donc au vernissage ce JEUDI 02 AVRIL à 19 h !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
JA dO RE !!! c'est génial trop marrante les histoire !
Répondre
B
<br /> (merci)<br /> <br /> <br />
M
Comment que j'vais venir!
Répondre
B
<br /> j'espère bien !<br /> <br /> <br />
C
ahahaha trop la honte pour rééémi !!!
Répondre
B
<br /> (oh un paquet de monde fait de la veille technologique sur le blog de laurel à mon avis)<br /> <br /> <br />
P
ah quelle annonce! Hey tu m'avais pas dis que y'a des plombiers...et des animateurs avec vous!! c'est vrai?
Répondre
B
<br /> (non!)<br /> <br /> <br />
E
Salut Ben ! Toujours très sympas tes petits billets, dommage qu'il y en ait si peu... et dommage que je sois si loin ! Bonne continuation et à plus tard...
Répondre
B
<br /> merci et bonne continuation aussi !<br /> <br /> <br />